À la découverte de São Paolo

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Il n’a pas que le carnaval de Rio qui attire autant de touristes chaque année au brésil! La métropole de São Paolo n’a rien à envier à Rio de Janeiro, avec ces innombrables gratte ciel, ses quartiers huppés, elle est la troisième plus grande ville au monde. Pour les amateurs de culture, la ville abrite une foule de musées et offre une panoplie d’activités entre autres concerts, théâtres, spectacles de danse. La Casas Das Rosas, le parc Ibipuera, le parc Trianon, le quartier Liberdad sont tous aussi intéressants à voir!

São Paolo c’est à la fois une ville moderne pourtant si attachée à ses racines afro brésiliennes, une destination de rêve dans un cadre enchanteur ou se mêlent mélodies nostalgiques et rythmes envoutants à ce surprenant métissage d’ethnies, et ou se confrontent sans relâche la richesse humaine et la précarité dans une nonchalante joie de vivre.

La distance s’efface avec un vol Paris São Paolo, l’exotisme n’est qu’à quelques heures de vol, et vous voila aussitôt plongé au cœur d’un pays des plus fascinants, riche de par sa culture, son histoire et sa géographie.

C’est en atterrissant à Rio de Janeiro que débutera votre circuit au Brésil, pensez tout de même à consulter les offres de Varig, compagnie internationale brésilienne, pour bénéficier de billets d’avion à prix avantageux.

Des liaisons régulières sont effectuées entre Paris et São Paolo, que vous ayez opté pour Air France, TAP Air Portugal, British Airways, KLM, Iberia, Lufthansa sachez que les prix varient entre 500 et 1100 euros, de partance de Paris ou des grandes villes de province.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot gaau ?