Aéroports de Bali : A la conquête de l'Indonésie!

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Porte d’entrée touristique en Indonésie, Bali est souveraine, exubérante. Orangs-outans, tigres et fonds sous-marins en font la terre de la plus grande diversité au monde. Ses rizières à flanc de coteaux, dont certaines ont été classées par l’UNESCO, sont parmi les plus fertiles et les plus belles du monde.

Bali est desservie par le Denpasar-Bali Ngurah Rai Airport, situé au sud de Bali, à environ 15 kilomètres de la capitale Denpasar et non loin des stations balnéaires de Kuta, Nusa et Sanur.

L’aéroport Ngurah Rai de Denpasar renferme plusieurs banques, des bureaux de change, un bureau de poste et un relais consigne. De même des restaurants et snack-bars sont ouverts de 6h jusqu’au dernier vol en partance de l’aéroport. Profitez-en pour acheter à bas prix dans les boutiques et magasins hors taxes de l’aéroport Ngurah Rai de Denpasar-Bali.

Pour vous rendre au centre ville ou aux différentes destinations de Bali, privilégiez le Service Taxi de l’Aéroport qui propose des tarifs fixes. Des lignes de bus partent de la gare routière de Tegal vers l’aéroport sinon le Bemo (un mini bus) peut être une bonne alternative.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot tuvi ?