Aéroports Maroc: Faites le choix!

Rédigé par fabien - -

Ceux qui l'avaient surnommé « Pays de l'Extrême Occident » savaient que c'était là la plus belle extrémité de l'Occident, avec son charme captivant et son pouvoir d'envoûtement. Un séjour au Maroc est un voyage de rêve dans l'histoire d'un pays longtemps convoité et admiré de toute force.

Vous pensez voyager au Maroc? Une multitude d’aéroports s’offre à vous. Si vous planifiez de visiter le sud du Maroc, prenez votre billet pour l’aéroport de Laâyoune, Ouarzazate, Errachidia, Goulimime, Tan Tan ou encore Marrakech Menara. Si vous souhaitez faire un tour au nord du Maroc, atterrissez à l’aéroport Tanger-Boukhalef, Nador ou Hoceima. Si vous venez en voyage d’affaires, privilégiez les aéroports de Rabat-Salé ou Casablanca Mohamed V. Les aéroports de Oujda, Fez et Agadir-Al Massira sont tout autant recommandés parce qu'ils permettent d’apprivoiser des villes du Maroc tout aussi fascinantes.

Des taxis en abondance assurent le plus souvent la connexion entre l’aéroport et la ville. D’autres moyens de transport peuvent servir de connecteurs entre la ville et certains aéroports comme l’aéroport Mohamed V de Casablanca, accessible par le train. Des grands taxis assurent également cette liaison vers et depuis les aéroports Maroc.

Les commentaires sont fermés.