Air Caraïbes: Cap sur le soleil !

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Les Caraïbes. Un nom magique qui évoque le soleil et la fête. Grâce à leur situation géographique et leur climat tropical, les différentes îles appartenant aux Caraïbes attirent les touristes des quatre coins du globe venus chercher le soleil et la fête à « l’antillaise ».

La région doit son nom à une tribu indienne nommée Caribe qui a colonisé les différentes îles de la région. Parmi les îles très appréciées figure la Guadeloupe. Ce DOM-TOM français est très apprécié par les touristes du monde entier.

Le sens de l’hospitalité légendaire des autochtones et la nature exubérante de la Guadeloupe font d’elle une destination très à la mode. Chaque année, des centaines de milliers de touristes envahissent les îles de l’archipel et séjournent dans des hôtels de différents standings.

Les principales compagnies aériennes mondiales desservent aujourd’hui la Guadeloupe via l’aéroport international Pointe-à-Pitre.

La compagnie aérienne Air Caraïbes a vu le jour en 2000. Sa flotte comprend aujourd’hui 8 avions. Outre la Guadeloupe, elle dessert également les principales destinations caribéennes comme Port au Prince, Saint-Domingue et le Costa Rica.

Air Caraïbes assure à partir de Paris-Orly des vols quotidiens vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, les deux principaux aéroports de l’île. Les réservations peuvent se faire en ligne via le site de la compagnie.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot sywsa ?