Balade dans le Kerry irlandais

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Rien de telle, qu'une escapade en Irlande au printemps. Le comté de Kerry, aussi appelé "The Kingdom" (Le Royaume), est situé sur la côte Atlantique, au sud-ouest de l'Irlande et offre à ses visiteurs quelques-uns des plus beaux sites d'Irlande. Le Kerry au printemps se couvre de rododendrons en fleurs.

Killarney est une des villes les plus attrayantes de ce comté et constitue un point de chute idéal pour rayonner dans la région. À deux pas de là, vous pourrez découvrir de très beaux lacs, un parc national et faire de nombreuses balades autour des péninsules de Dingle, Beara et autour du "Ring of Kerry". Le parc de Killarney s'étend sur 10 000 hectares de montagnes et de forêt et couvre les 3 lacs alentours. Il protège de nombreuses espèces florales dont certaines sont uniques en Europe.

Le Kerry est idéal pour les amateurs de sport: vous pourrez pratiquer le golf, pêcher, plonger dans des endroits magnifiques, faire des promenades,...

Pour se loger 
Salmon Leap Farm à Killarney : chambres d'hôtes situées dans un ancien corps de ferme de charme à environ 16 km de Killarney. Tarif à partir de 108 euros. Contact : 353 (0) 647753005 
Tahilla Cove : cette maison de campagne offre 9 chambres confortables. La maison est située dans un cadre verdoyant et reposant, non loin de Kenmare. Tarif à partir de 60 euros.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot bych ?