Billets Eurostar et bons de réduction

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

La culture londonienne se met au service des voyageurs d’Eurostar à des tarifs préférentiels mais à quelles conditions ?

Le principe de l’offre est très simple : pour tout billet de train Eurostar acheté, des bons de réduction sont associés pour accéder à divers lieux de la capitale britannique.

La compagnie Eurostar propose donc de réels avantages et bons de réduction pour chaque billet réservé et valable jusqu’au 31 décembre 2010. Nommé l’Eurostar Plus, ce billet de train donne accès à un menu d’offres diverses et variées : Deux entrées pour le prix d’une dans les plus grands musées de Londres : National Gallery, Victoria and Albert Museum, British Museum, National Portrait Gallery, Tate Britain et Tate Modern. Réductions diverses et variées dans les plus grandes enseignes comme Whittard. 25% de réduction sur chaque billet de spectacle : comédie musicale, spectacle, concert.

Ce bouquet de réductions et de bénéfices qui touche aussi bien les restaurants, les expositions, les spectacles que le shopping est soumis à quelques conditions qu’il convient de préciser : Il faudra être en possession d’au moins un billet Eurostar Plus, Aucun cumul de réduction ne sera accepté, L’entrée plein tarif sera prise en considération, Seront exclus de l’offre les accès aux conférences, évènements spéciaux et projections, L’offre sera valable durant les cinq jours qui suivent la date du voyage indiquée sur le billet de train Eurostar, L’offre ne sera valable qu’une seule fois par musée, Elle ne pourra être ni revendue, ni cédée, ni remboursée ni échangée, En cas d’affluence importante, le client peut se voir invité à revenir ultérieurement à un horaire précis et indiqué d’avance.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot zkdzts ?