Bogota : les hôtels préférés par les touristes

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Pour simplifier l’organisation d’un voyage, rien de tel que d’aller faire un petit tour sur les sites de réservations d’hôtels qui permettent de prendre en compte les avis des voyageurs sur les chambres d’hôtels louées dans les pays traversés. C’est pourquoi il est possible de proposer aujourd’hui une sélection d’hôtels à Bogota basée en priorité sur les meilleurs classements des touristes.

Choisir son hôtel à Bogota repose tout d’abord sur le choix du quartier. Le Casa Deco est un hôtel situé dans le quartier culturel le plus important de la ville. Dans une bâtisse entièrement rénovée, dans un style architectural colonial et une décoration typique avec des bois sombres et des tissus clairs et aux couleurs chaudes, cet hôtel de Bogota propose 20 chambres toutes équipées d’un lit confortable, d’un bureau, d’un plateau de courtoisie de café et de thé, de la télévision par satellite, d’une terrasse ou balcon et d’un téléphone direct. Mais surtout ce pied à terre lors d’un voyage à Bogota, permet un repos des plus récupérateur grâce au calme qui règne en maître. La propreté des lieux est irréprochable et pour couronner le tout, le personnel est très attentionné et toujours à l’écoute. Pour un prix débutant à 82euros, les avis sont indéniables, le Casa Deco est l'un des bons plans de Bogota.

Dans le même ordre de prix, pour environ 90euros la nuit en chambre double, petits-déjeuners non compris, l’Hôtel Estelar de la Feria est aussi très bien noté. Situé tout près des sites touristiques tels que l’Université Nationale de Colombie, du Stade Nemesio Camacho, des Jardins botaniques de Bogota et de la Torre Colpatria, cet établissement de 3 étoiles et demie est un lieu reposant et calme, ce qui n’est pas un luxe dans cette ville aux avenues si bruyantes. Les chambres sont spacieuses et offrent une décoration moderne et surtout une propreté irréprochable. Le personnel est chaleureux et parle de nombreuses langues afin de toujours pouvoir aider les clients.

Pour un prix avoisinant les 50euros par nuit pour une chambre double petits-déjeuners compris, le Hamilton Court est un des hôtels à choisir à Bogota ! Il est situé dans la Zona Rosa, si recherchée pour ses restaurants, bars et discothèques si variés que chacun y trouve l'endroit à son goût. Le shopping est aussi à proximité avec un centre commercial de grande qualité accessible à pied. Cet hôtel de Bogota se distingue aussi par les espaces qu’il offre : en effet les chambres, ne se comtentant pas uniquement d’être d’une propreté absolue, sont spacieuses à souhait. Le personnel amical et attentionné propose de multiples invitations afin de profiter au maximum de l’action nocturne de Bogota.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot roux ?