Bons plans restaurant si vous dormez à l'hôtel à Johannesburg

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Pour la grande fête footballistique qui se prépare pour l’année 2010, l’Afrique du sud offre plusieurs possibilités de résidence haut de gamme dans les hôtels de Johannesburg. Cependant, la réputation d’insécurité de la ville peut dissuader certains touristes de profiter des excellents restaurants de Johannesburg. Heureusement, les temps changent et il est possible de profiter des plaisirs culinaires de la ville dans plusieurs quartiers parfaitement sûrs de la ville.

Les sorties à Johannesburg sont devenues des véritables promenades de plaisir et de santé du moment que l’on choisit les bons quartiers pour profiter de la restauration sud-africaine. Généralement, les très bons hôtels de Johannesburg sont situés dans les secteurs chics de la ville, du coup il est possible de se rendre au restaurant en toute quiétude.

Cuisine indienne ou cuisine chinoise ? Ou peut-être préférez-vous la cuisine italienne ou encore les tables thaïlandaises voire japonaises ? Tous les goûts culinaires ont une place dans les restaurants de Johannesburg. Les touristes Français peuvent retrouver les saveurs hexagonales dans le restaurant les Jargonnelles situé à Brixton qui propose de se restaurer dans une ambiance de spectacle nocturne.

Le Charros Curry est un restaurant indien qui bénéficie d’une excellente réputation. Situé au Time Square Complex, ce restaurant de Johannesburg propose des prix raisonnables pour une grande cuisine indienne. Dans la même spécialité, le Kapitan’s Cafe, situé au Kort Street, est un des plus vieux restaurants de Johannesburg et un des préférés de Mandela en personne ! Pour déguster les mets typiquement locaux, le Gramadoelas, au Market Theatre Complex, propose des plats à base de crocodile, avis aux amateurs.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot dzory ?