British Airways offre des promos sur les vols long-courriers

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

British Airways offre en ce moment des promos intéressantes sur le long-courrier. La compagnie aérienne propose plusieurs destinations internationales à partir de la France à prix « cassé ». L’occasion rêvée pour toutes les personnes qui désirent visiter une destination lointaine, aux parfums exotiques, ou de découvrir de nouveaux continents.

British Airways a lancé cette campagne de promotion le 10 mai dernier. Elle se poursuivra jusqu’au 8 juin 2009. Cette promotion concerne les réservations long courrier à partir du 11 mai jusqu’au 3 juillet 2009. Les voyageurs qui optent pour un vol long courrier en promotion embarqueront à partir de 6 aéroports internationaux : Paris, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lyon. En diversifiant les aéroports de départ de ses vols en promotion, British Airways permet à un nombre plus important de voyageurs de profiter de ses offres.

Les vols long-courriers en promo de British Airways concernent plusieurs destinations dans le monde. Le client dispose ainsi d’un choix très large de vols en promotion. New Delhi, New York, Hong Kong, Johannesburg, Buenos Aires, Miami sont quelques unes des destinations soldées par British Airways.

Les prix des vols long courriers de British Airways sont attractifs. A titre d’exemple, l’aller-retour pour New Delhi est proposé au tarif de 412 €. British Airways propose par ailleurs la réservation en ligne de ces vols long courriers sur son site internet.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot kyajo ?