Cap sur Air Caraïbes

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Un aller-retour pour les Antilles à partir de 429 euros ? Non vous ne rêvez pas. C’est possible jusqu’au 30 avril 2009 avec les promotions proposées par Air Caraïbes au départ de Paris pour Pointe à Pitre.

Autre promotion du moment, l’aller-retour Paris/ Sainte-Lucie réservé avant le 30 avril, vous est proposé à partir de 629 euros, pour un voyage effectué du 27 avril au 23 juin, en plein festival de Jazz de Sainte-Lucie. Pour un voyage à Saint-Martin, il vous faudra débourser 648 euros avec Air Caraïbes.

Air Caraïbes est la compagnie aérienne des Antilles. Elle dessert plusieurs fois par jour de nombreuses destinations depuis Paris mais également au sein des Caraïbes. Sa force, c'est le réseau transatlantique ainsi que la couverture de tout l'arc antillais. Les horaires du réseau régional ont été réaménagés pour proposer aux arrivées métropolitaines des correspondances optimisées vers Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Sainte-Lucie, mais aussi

Port-au-Prince et Cayenne.

Qu’il s’agisse de la Guadeloupe, la Martinique, Saint Martin, Saint Barth ou les autres îles de l’archipel Caribéen… vous aurez tout le loisir de visiter les Antilles avec les offres de voyage aux Caraïbes proposées par cette compagnie. Pour faciliter votre découverte des îles des Antilles, Air Caraïbes vous propose en exclusivité un voyage supplémentaire aux Caraibes, pour seulement 1 euro de plus. En bref, quand vous achetez un aller/retour Paris-Antilles en classe économique Soleil dans une agence parisienne, pour 1 euros de plus, Air Caraïbes vous offre 1 aller/retour à destination d'une île voisine ! Ainsi au départ de Pointe-à-Pitre vous pourrez bénéficier de cette offre pour aller faire un tour aux Saintes, à Marie-Galante, Saint-Martin, Saint-Barth, Saint Domingue ou Fort-de-France. Au départ de Fort-de-France c’est Pointe-à-Pitre, Sainte-Lucie, Saint Martin ou Saint Domingue qui s’offrent à vous pour 1 euro supplémentaire.

Pour en savoir plus, consulter le site d’ Air Caraïbes.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot syrc ?