Comparer les vols pour Bogota sur Alibabuy

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Un vol entre Paris et Bogota correspond à un voyage de plus de 8600 kilomètres soit en moyenne une durée de vol s’élevant à 11 heures. Les vols pour la Colombie sont réguliers et assurés par de nombreuses compagnies aériennes. Paris Orly et Paris Charles De Gaulle se partagent ces vols. La comparaison qui suit s’est effectuée sur la base d’un vol aller retour pour Bogota au départ de Paris, quel que soit l’aéroport de départ, pour un adulte en classe économique, taxes d’aéroport et frais de dossiers inclus. La comparaison s’effectue sur trois dates de départ voulues assez différentes : une à court terme, une à moyen terme et une à long terme.

Pour un départ au 19 janvier et un retour au 26 janvier : le vol le moins cher qui est trouvé pour Bogota est une promotion de Continental Airlines soit 610 euros. Ce voyage s’effectue avec une escale à Madrid. Le vol direct proposé par AirFrance, qui est la seule compagnie aérienne assurant les vols directs Paris Bogota, s’élève à 1450 euros avec un départ tous les jours. Pour un départ le 16 février et un retour le 23 février : Air France propose son vol régulier et direct pour Bogota à partir de 953 euros. Le départ s’effectue de Paris Charles De Gaulle et dure environ 10 heures et 35 minutes. Un vol pour la Colombie avec escale est proposé par beaucoup d’autres compagnies. Les plus intéressantes sont : Continental Airlines avec une escale de 1 heure 30 à Newark, New Jersey incluant un changement d’avion, pour une durée de voyage de 15 heures et 35 minutes et un prix de 796 euros. Et Ibéria qui met à disposition un vol pour Bogota à partir de 909 euros, avec une escale et un changement d’avion à Madrid d’une durée de 2 heures et 40 minutes, ce qui fait une durée totale du voyage de 18 heures et 30 minutes, considérable. Pour un départ le 20 avril et un retour le 27 avril : pour son vol direct Air France propose un tarif de 903 euros et Ibéria pour un vol Bogota via une escale à Madrid d’une heure environ, s’affiche à 721 euros.

Le site Alibabuy.com est très clair et facile d’usage. Il est possible par ce biais de repérer très clairement les dates des vols pas chers pour Bogota et les dates à éviter. La redirection vers les sites de réservation s’effectue de manière sécurisée avec respect des éléments de recherche précisés au départ. Les propositions présentes sur le site Alibabuy.com proviennent en majorité de ebookers, voyagesSNCF, Bravofly et Govoyages. De plus il est aussi possible de comparer via ce site des hôtels, des locations de véhicules et des pack séjours tout compris.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot xmpn ?