Costa Croisières a forcément une croisière faite pour vous

Rédigé par fabien - - 1 commentaire

Les majestueux paquebots de Costa Croisières se comptent désormais au nombre de quinze, au catalogue 2010, qui sillonnent toutes les mers du monde pour le plus grand plaisir des croisièristes depuis 1948.

Les destinations

Costa Croisières c'est 19 ports de départ, dont Nice/Savone et Marseille en France, 14 destinations dans le monde entier et 15 navires en tout dont un bon nombre propose des croisières à thème.

Trois autres navires viendront encore prochainement rejoindre la flotte du No 1 des sociétés de croisières en Europe. En une année trois nouvelles cheminées ont déjà rejoint la flotte récemment.

Nouveaux paquebots

Parmi ces prochains navires de croisières, le Costa Deliziosa illustre la brochure 2010 de l'opérateur touristique, brochure déjà disponible en ligne.

Mais cette année, le Costa Luminosa et le Costa Pacifica jouent les vedettes, nouvellement arrivés dans la flotte et au catalogue 2009.

Les thèmes

Le Costa Pacifica est un navire dédié à la musique, où il est possible non seulement d'écouter le maestro Mauro Pagani interpréter les meilleurs morceaux de la musique classique ou de celle des Beatles, mais aussi de chanter et même d'enregistrer son propre CD.

Le Costa Luminosa est un navire dédié au luxe et au divertissement, équipé de 772 cabines avec balcon sur la mer, décoré par les oeuvres de Botero, un endroit où les jeux de lumières illuminent les soirées et des espaces aussi surprenant qu'un golf ou un lido accessible jour et nuit.

1 commentaire

#1  - GILLET a dit :

Nous avons fait la croisière à bord du costa pacifica du 8 au 19 janvier 2010. FABULEUX !! Nous souhaitons obtenir la carte COSTA. Merci de 'm'indiquer la procédure.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot ocegsq ?