Croisières fjords : Rendez-vous avec la beauté !

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Cette œuvre fascinante de la nature qu’est les fjords est formée lorsque les glaciers se retirent et que la mer s’engouffre dans la vallée en forme de U. Le long des 3380 kilomètres de la côte norvégienne, et particulièrement sur la côte ouest, la mer a pénétré dans les terres et a sculpté les plus beaux fjords du monde, les fjords de la Norvège.

Rien de tel qu’une croisière pour découvrir les merveilleux fjords norvégiens, admirer le soleil de minuit ou les aurores boréales tant admirés.

Le Grand tour des fjords qui passe par les plus beaux fjords de la Norvège (Geirangerfjord, Nordfjord et Sognefjord) est un circuit de 10 nuits dont le point de départ et d’arrivée est Oslo. Vous pouvez profiter des trajets spectaculaires en train, plus une excursion à la vallée Briksdal et le glacier.

L’Hurtigruten est tout aussi prisé par les touristes. Les navires de l’hurtigruten s’apparentent à un train. En transportant des passagers venant d'un peu partout dans le monde pour un aller-retour complet en 11 jours (De bergen à Kirkenes au delà du Cap Nord à la frontière russe), il permet à travers 34 escales d’admirer la beauté et la majesté des fjords norvégiens tant à l'aller qu'au retour.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot kkxq ?