Découvrez la station de ski de Cortina en Italie

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

La station de ski de Cortina en Italie ne manque pas d’atouts pour attirer les visiteurs. Outre ses installations de sports d’hivers du plus haut niveau, la station offre des paysages superbes. Cortina est idéale pour un séjour au ski

Les hôtels de luxe et l'ancienneté de la station en font un lieu prisé par une clientèle fortunée. Installations de ski haut de gamme et restaurant gastronomique font le plaisir des clients. Le soir les rues de la ville sont envahies par des touristes habillés à la mode et prêts à dépenser des fortunes dans les nombreux magasins chics.

En plus d’être une ville chic et tendance, Cortina offre un paysage de rêve. Située à 1220 m d’altitude, Cortina se trouve au cœur des massifs des Tofane, de Lagazuoi, des Tre Cime et des Cinque Torri. Le panorama de la station est inoubliable.

Les très belles pistes de ski de Cortina ont accueillis les Jeux Olympiques d'hiver de 1956. Au total la station compte 140 km de pistes, où skieurs alpin et skieurs de fond vont pouvoir profiter du paysage. Les amateurs de surf ne sont pas en reste et disposent d’un fun Park. Des Skibus sont disponibles pour emmener les skieurs dans l’un des autres domaines skiables de la vallée.

Profitez de vos vacances au ski pour découvrir la ville mythique de Cortina.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot pjzbvt ?