Découvrir le Viet Nam

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Le Viet Nam n'est pas seulement le pays qui a réussi comme par miracle à échapper à l'emprise de deux grandes puissances politiques à savoir la France et les Etats-unis et proclamer une indépendance indiscutablement méritée. C'est aussi un pays qui a été gâté par la nature. Sur la carte, le Viet Nam prend la forme d'un dragon, ce qui est très significatif en extrême orient. Découvrir le Viet Nam, c'est découvrir un pays qui fascine, inquiète, suscite l'admiration, mais ne laisse jamais indifférent.

Le Viet Nam est connu par la beauté de ses paysages, ses grandes rizières, ses haies de bambous et ses chapeaux coniques. Bordé au nord par les plaines du Fleuve Rouge, le Viet Nam se vante également de son incroyable Delta de Mékong dans le sud avec sa végétation luxuriante et l'hospitalité de ses habitants. Plusieurs bateaux proposent de magnifiques croisières sur le Mékong.

Le Viet Nam, c'est également les plus belles plages du monde. Ses îles offrent des plages divines. Et on n'oublie pas les montagnes couvertes de forêts denses et brumeuses.

Sorti de son cloisonnement, le Viet Nam s'est vite ouvert sur le monde, sa beauté a grandement contribué à sa popularité touristique.

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à découvrir le Viet Nam!

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot hljk ?