Des vacances de prince à l'Ile Maurice

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Situé à 35 kilomètres de la capitale, Port Louis et ses marchés typiques, le Prince Maurice est le lieu de villégiature idéal pour un séjour ou un voyage de noces alliant farniente, sports nautiques et découverte de l’Ile Maurice.

Bordé de plages de sable blanc et de lagons protégés par les barrières de corail, l’hôtel Prince Maurice est intégré dans la végétation tropicale grâce à une architecture naturelle utilisant le bois, la pierre et le chaume traditionnel. Ce luxueux complexe hôtelier de 5 étoiles est situé sur un terrain de 60 hectares totalement préservé, au sein d’une végétation exotique unique. Ces jardins tropicaux avec ses plantes rares et luxuriantes et le lagon turquoise est en parfaite harmonie avec le vert de l’arrière-pays et les plages de sable à la blancheur éclatante. Une réserve naturelle de poissons sur la partie ouest de l’hôtel donne une valeur ajoutée à la beauté naturelle de ce site.

Le Prince Maurice est composé de 89 suites luxueuses, toutes déployées le long de la mer. 11 d’entre elles ont la particularité d'être sur pilotis, surplombant une étendue de mer calme bordée de mangliers, peuplés d'oiseaux. La décoration dans le style local se marie avec la beauté du site. De la suite junior de 70 m2 à la sénior de 130 m2, véritable villa à la suite princière de 350 m2, le Prince Maurice vous invite à la quiétude et à la détente.

Cet hôtel de luxe dispose même d’un Spa de la célèbre marque française Guerlain proposant des soins de grande qualité, de deux golfs de 18 trous, d’un tennis, d’une piscine extérieure, d’une salle de fitness, d’un sauna et d’un hammam. Ski nautique, plongée, canoë, kayak, kitesurf raviront également les adeptes de sports nautiques.

Réservations en ligne cliquez-ici.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot rvkpcz ?