Des vols pas chers pour Las Vegas

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

La Cité du vice, Sin City, est à portée de vol de Paris ou même d'autres aéroports en France, pour aller voir des spectacles inoubliables ou tenter sa chance dans le désert du Nevada.

Las Vegas

Depuis Paris, Orly ou CDG, on trouve des vols, généralement avec une escale aux Etats-Unis, pour Las Vegas au prix de 680 euros l'aller-retour, par le site internet BravoFly, par exemple.

Mais on trouve aussi des vols Lyon Las Vegas à 570 euros en passant par edreams.fr: c'est un vol régulier sur Continental avec deux escales.

Essayer plusieurs moteurs

En passant par le moteur GoVoyages.com on arrive à dénicher un billet aller-retour Paris Las Vegas à 512 euros sur United Airlines, avec une escale à Chicago, et un autre sur Continental, avec escale à New York (Newark) pour un séjour de 3 semaines au mois de juin.

Des départs sont proposés de Toulouse pour Las Vegas mais il est plus difficile de trouver de bons tarifs. En cherchant bien toutefois, par exemple sur lastminute.com ou voyages-sncf.com, on peut trouver des billets aller-retour autour de 680 euros depuis Toulouse (TLS), sur Virgin Atlantic ou British Airways avec une escale aux Etats-Unis.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ejzb ?