Destination Dubaï à bord de la compagnie Emirates

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Créée en octobre 1985, Emirates a su peu à peu se faire un nom dans le milieu des compagnies aériennes. Sa particularité : la quasi-totalité de ses vols partent et atterrissent à Dubaï. Pas question donc de penser faire un Paris-New York, sauf à passer par la région des Emirats arabes unis. D’ailleurs, la compagnie assure actuellement 40% du trafic de l’aéroport de Dubaï.

Emirates dessert également près de 100 destinations dans 60 pays et ne cesse de croître. Une nouvelle liaison entre Dubaï et Durban en Afrique du Sud est d’ailleurs programmée pour octobre 2009. L’occasion aussi de préparer la coupe du monde de football dont la compagnie est partenaire.

La compagnie Emirates a également pleinement investi avec une flotte de 137 appareils composés d’Airbus A340 et de Boeing 777. Elle est également détentrice de plusieurs A380 qui assurent les vols vers huit destinations.

Deux nouvelles liaisons sur l’A380 sont déjà programmées vers Séoul en décembre 2009 et Paris en février 2010.

A bord, la compagnie met les moyens pour garantir de bonnes conditions de vol à ses passagers, que ce soit en première classe, classe affaires ou classe éco.

Difficile donc de trouver un mauvais point à la compagnie Emirates qui connaît aujourd’hui un succès grandissant.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot tzqduu ?