Destination Thailande avec Air France

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

La Thaïlande est une terre colorée, bousculant de plus en plus son coté traditionnel pour s'ouvrir vers la modernité et les idées occidentales. On passe d'anciens temples Bouddhistes, à des marchés de nuits animés, tout en déambulant au milieu de complexes commerciaux au design branché.

Partir avec Air France, c'est l'assurance de voyager en toute simplicité et dans un confort certain. On oublie toutes ses contraintes, l'avion est le moyen le plus sûr de se rendre en Thaïlande, et surtout le plus rapide. Que ce soit pour un voyage privé, ou pour un séjour à titre professionnel, la compagnie fera tout pour que chacun arrive à destination reposé et détendu, afin que le séjour se passe dans les meilleures conditions possibles.

On peut réserver dès à présent son siège en cabine Premium Voyageur et acheter son billet à destination de Bangkok, même si le voyage est prévu pour dans plusieurs mois. On bénéficie en plus jusqu'au 18 mai, d'une offre promotionnelle valable sur les séjours d'un mois maximum entre le 3 mai et le 20 juin 2010, qui débute au tarif exceptionnel de 799 Euros ! Le vol s'effectue alors sur un Airbus A340 ou 300, sans escale, et dure 11h25. A bord, vous seront servis un repas (dîner ou déjeuner selon l'heure de départ) ainsi qu'un petit déjeuner.

Et a bord, vous pourrez en profiter pour vous documenter sur votre destination, et ainsi ne pas manquer les meilleures endroits à découvrir en Thaïlande. Laissez vous juste transporter par Air France, la compagnie aérienne française la plus sûre. Bon vol !

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot rthzr ?