Embarquement immédiat pour Hong Kong

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Un séjour à Hong Kong vous emmènera au delà de vos rêves! En effet l’île dégage un charme insoupçonné et arbore mille et une facettes! Qu’on l’assimile à une city londonienne ou qu’on l’appelle la petite New York de l’Asie, Hong Kong cultive une identité si particulière, elle est le cœur battant d’une population venue majoritairement de Shangani ou de Canton.

Hong Kong c’est aussi une ancienne colonie britannique devenue l’une des villes phares du capitalisme, et qui revint par la suite dans le giron de la chine communiste. Hong Kong est partagée entre tradition et modernité, c’est à la fois les grandes firmes européennes et asiatiques mais aussi les marchés traditionnels de Kowloon, les rues grouillantes de gens, les vieux tramways, les jonques et les sampans au pied des gratte-ciel!

L’aéroport international de Hong Kong se situe sur l’île de Chek Lap Kok, c’est un hub pour les passagers, un important centre régional de transport de marchandises et la principale plate forme de correspondance pour les destinations internes; en outre l’aéroport a été élu meilleur aéroport mondial pendant 5 années consécutives.

Opérationnel 24h /24 il est capable d’accueillir 45 millions de passagers en moyenne. Cathay Pacific, Dragonair ainsi que d’autres petites compagnies dont Hong Kong express ou Hong Kong Airlines y sont desservies. L’aéroport de Hong Kong accueille quelques 69 compagnies internationales effectuant chaque semaine 4.300 vols réguliers (passagers et fret confondus) entre Hong Kong et 130 destinations dans le monde. Par ailleurs, ces deux pistes parallèles, longues de 3800 mètres pour 60 mètres de large, lui permettront d’accueillir la prochaine génération d’avions.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot squfs ?