Envolez-vous pour Helsinki et séjournez à l’hôtel

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Pour les affaires ou pour les vacances, Helsinki, capitale de la Finlande, accueille chaque année de nombreux visiteurs. Pour s’y rendre à moindre coût, une solution : réserver son billet d’avion et l’hôtel directement sur Internet, en indiquant les dates de son choix pour ce voyage à Helsinki.

Ainsi, des vols directs et réguliers vers Helsinki, au départ de Paris, sont programmés, permettant une meilleure amplitude dans les jours de départ. Et après en moyenne 3 heures de trajet par avion, le voyageur se retrouve sur le tarmac d’Helsinki.

Les hôtels sont également nombreux dans la capitale, assurant un voyage à Helsinki réussi et conforme à ses souhaits, avec toutes les prestations voulus. C’est le cas, par exemple du Kokoushotelli Rantapuisto Oy. Situé à proximité de la plage et près du zoo et de la forteresse de Suomenlinna, l’établissement met à disposition de ses résidents un sauna et un centre de fitness. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Chacune d’entre elles est d’ailleurs équipé de la climatisation et de la télévision par satellite.

Autre hôtel d’Helsinki, le Sokos Hotel Aleksanteri. A proximité du musée d’art de Sinebrychoff, il propose un service semblable au Kokoushotelli Rantapuisto Oy avec sauna, centre de fitness et petit-déjeuner gratuit. L’accès à Internet sans fil est également gratuit, pour permettre aux visiteurs de garder le contact avec leurs connaissances.

Enfin, le Scandic Grand Marina. Implanté à proximité de Cathédrale d'Uspenski, l’hôtel, de grand confort, accueille un restaurant et un bar. L’accès à internet est gratuit. Les chambres, pour leur part, sont climatisées et équipées de la télévision pas câble.

Bon séjour à Helsinki !

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot kpnxx ?