Hôtel Dar Dhiafa à Djerba

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Dar Dhiafa n'est pas un hôtel où il est bon de passer la nuit et partir le lendemain avec, pour seul souvenir, une bonne nuit de repos. C'est une résidence qui vous plonge dans la magie de la tradition tunisienne et vous emmène dans un voyage à travers le temps. Dar Dhiafa est une maison d'hôte située au coeur du quartier historique d'Erriadh, à 15 minutes de l’aéroport international de Djerba. . Un séjour à Djerba est certes un bon plan, se loger à Dar Dhiafa le rend parfait!

Une atmosphère hypnotique empreinte de quiétude et de luxe est l'emblème de Dar Dhiafa. L'hôtel offre à ses hôtes 9 chambres et 5 suites climatisées et faites dans un style décoratif unique qui allie merveilleusement des objets anciens et des créations artisanales.

Une autre fierté de Dar Dhiafa: son restaurant, foyer de saveurs mythiques inspirées du meilleur de la cuisine méditerranéenne et des spécialités locales. Faites-vous dresser une table à Dar Dhiafa et revivez la magie d'antan!

Pour vous détendre, laissez-vous emporter par les bienfaits d'un massage relaxant après un hammam traditionnel à Dar Dhiafa.

N'oubliez pas qu'un thé au café maure de l'hôtel Dar Dhiafa à Djerba est un moment extraordinaire qui vous en dira long sur ce lieu magique!

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot vjiwl ?