Hôtel Diamarek : Exotique à souhait !

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Aux confins de l’océan, du Sahara et des brousses surgit Saint louis, merveilleuse ile posée sur les flancs d’un fleuve, celle qui était jadis la capitale du Sénégal, vous dévoile fièrement ces richesses fauniques et ses paysages aussi diversifiés qu’époustouflants, ce site si serein vous marquera aussi par la beauté de ses vestiges coloniaux tout comme par la chaleur hors du commun de ses habitants. Saint louis est indéniablement le point de départ pour explorer les environs. L’hôtel Diamarek, réputé pour son cadre féerique autant que pour son calme, est le lieu idéal pour parfaire votre séjour à Saint Louis.

Posé entre le fleuve Sénégal et l’océan, sur la magnifique plage de la langue de barbarie, l’hôtel Diamarek, est un charmant hôtel au cadre exceptionnel, convivial et chaleureux, disposant de 32 chambres «pieds dans l’eau», toutes inspirées du style architectural des cases traditionnelles, de couleur rouge ou ôcre, toiture en paille,avec une vue imprenable sur l’océan et sur le jardin ombragé.

Les bungalows sont une meilleure formule pour les couples avec enfants, composés de deux chambres doubles, de deux salles de bain, une salle de séjour avec kitchenette équipée. À noter toutefois que les prix des chambres et des bungalows varient selon la saison, comptez en moyenne 36 euros pour une chambre double et 77 euros pour un bungalow.

L’hôtel Diamarek met aussi à la disposition de ces clients pour leurs loisirs: Une immense piscine, court de tennis, bar et restaurant, terrasse ombragée, salle de réunion, salon TV/bibliothèque.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot oreuii ?