Hôtel El Aurassi d’Alger

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

«Alger la blanche», «Alger la radieuse», Alger est depuis longtemps une ville qui attise la curiosité des visiteurs, en effet, cette fabuleuse ville chargée d’histoire s’ouvre sur l’une des plus belles baies du monde et veille jalousement sur les vestiges d’une des plus illustres dynastie, à savoir la dynastie ottomane

La métropole méditerranéenne regorge de monuments et de lieux incontournables: La Casbah, le Djamâa El Kébir (Grande mosquée) datant du 11ème siècle, la Basilique Notre Dame d’Afrique, le MaMa, musée d’art moderne d’Alger, sans omettre le fascinant sanctuaire du martyr, édifice érigé en la mémoire des martyrs de la guerre d’indépendance du pays ou encore la place de l’émir Abdelkader

Laissez vous séduire par la capitale algérienne et prolongez y votre séjour! Séjournez dans l’un des hôtels de la capitale, l’offre hôtelière est abondante et présente un large éventail d’établissements toutes catégories confondues.

L’hôtel El Aurassi est l’un des hôtels phare de la capitale. Ce qui apparaît comme étant un immense bloc de béton à l’aspect quelque peu soviétique est en effet un hôtel 5* qui offre toutes les prestations d’un haut standing digne de ce nom, situé à 15 km de l’aéroport Houari Boumediene, l’hôtel est desservi par une navette directe.

L’hôtel El Aurassi dispose de 455 chambres, décorées avec simplicité, mais étant toutefois agréables et confortables. L’hôtel dispose également d’une piscine, un court de tennis, un night club, 3 restaurants, une galerie marchande.

Construit sur une colline, la plupart des chambres de l’hôtel El Aurassi jouissent d’une superbe vue sur la montagne ou directement sur la mer.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot mkaxq ?