Hôtel El Globo à Valence : l’opportunité de se loger pas cher

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Aux premiers rayons de soleil, les départs en vacances en Espagne sont nombreux, notamment sur la côte, à Valence. Parmi les résidences hôtelières pas chères présentes sur site, l’hôtel El Globo.

L’établissement se situe à 10 minutes du centre de Valence, en bord de plage. Il offre ainsi à ses visiteurs une vue exceptionnelle sur la mer Méditerranée pour un séjour les pieds dans l’eau.

Récemment restauré, El Globo compte 18 chambres équipées de la climatisation et de l’accès internet sans fil gratuit. Cet hôtel de Valence dispose également d’un pub avec billard et d’un restaurant, le "Vivir sin Dormir", ouvert sans interruption de 11 heures à 4 heures du matin pour profiter des longues soirées.

Un rapide trajet vers Valence permettra aux voyageurs de circuler dans la ville, notamment du côté du musée des sciences. Autre lieu de visite, le circuit de Formule 1, éloigné de seulement 10 mètres de l’hôtel.

Enfin, tous les enfants de moins de 8 ans séjournant dans la chambre des parents bénéficient de la gratuité du logement. Une donnée importante pour un séjour encore moins cher.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot uzmk ?