Hôtel Intercontinental de Bangkok : Bangkok autrement

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Capitale de la Thaïlande, Bangkok offre au visiteur un dépaysement garanti grâce à ses nombreuses curiosités touristiques et ses marchés pittoresques. Le tourisme est l’une des principales sources de revenus du pays. La Thailande jouit par ailleurs d’une longue tradition dans l’accueil des touristes grâce à son ouverture sur le monde, sa culture imprégnée de tolérance, et son hospitalité.

Destination prisée par les hommes d’affaires du monde entier grâce à son cadre exclusif et ses services haut de gamme, l’hôtel Intercontinental de Bangkok est situé au centre du quartier commerçant de Bangkok. Les chambres et suites de l’hôtel sont confortables et sont dotées de la climatisation, d’une salle de bain privée, et d’un mini-bar. Le client a droit également à un quotidien gratuit tous les jours.

Le personnel de l’Hôtel Intercontinental de Bangkok parle 12 langues différentes dont l’anglais, le tagalog, le français, le japonais, l’arabe et l’allemand. Les hôtes de l’hôtel jouissent d’une vue imprenable sur la ville, surtout la nuit, lorsque Bangkok brille de mille feux.

Pour les meetings et les conférences, l’hôtel a prévu un espace d’affaires entièrement équipé, et propose de nombreux services personnalisés tels que la location de téléphone portable et un service d’impression et de photocopie.

L’hôtel est situé à 33 km de l’aéroport International de Suvarnabhumi. Le trajet en taxi dure 45 min.

L’Intercontinental de Bangkok propose la réservation en ligne sur son site internet.

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot zdseby ?