Hôtel Labourdonnais de l’île Maurice: Luxueux et pittoresque

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Connue pour être l’une des îles les plus pittoresques de l’océan indien, l’île Maurice attire chaque année des touristes du monde entier en quête de soleil et de paysages somptueux.

L’île est devenue également l’une des destinations les plus en vue de la région grâce à ses nombreuses opportunités d’affaires et à sa stabilité politique, deux atouts qui ont incité de nombreuses entreprises étrangères à s’y implanter.

Comme son nom l’indique, l’hôtel Labourdonnais Waterfront est situé sur la côte, ce qui lui confère un charme irrésistible. Sa clientèle est composée essentiellement d’hommes d’affaires venus conclure des contrats ou bien sonder les opportunités. L’hôtel dispose de 109 chambres et suites dont la superficie varie entre 33 et 75 m2. Elles sont toutes équipées d’une connexion haut débit, d’un fax, d’une climatisation, et d’un mini-bar.

L’hôtel est situé à proximité d’un centre commercial qui abrite des magasins et des galeries proposant divers produits. Il dispose, en outre, d’un cinéma, de pubs, de restaurants ainsi que d’un casino. Le Labourdonnais organise, à la demande, des incursions et escapades pour ses clients. Ils pourront partir à la découverte des charmes de l’île et de ses plages mythiques, encadrés par un personnel qualifié.

Au niveau de la gastronomie, l’hôtel Labourdonnais jouit d’une grande renommée sur l’île. Ses trois restaurants de l’hôtel : « La Terrasse », « l’Escale », et « la Rose des vents » proposent des menus variés. Les clients pourront opter soit pour des plats typiquement mauriciens, soit pour des plats issus des cuisines internationales les plus prisées.

Enfin, soulignons que les tarifs des chambres de l’hôtel Labourdonnaisdémarrent à partir de 279 €…. Le luxe, ça se paye !

18:27 lun 02 mars 2009

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot jvumj ?