Hotel On the Rocks, luxe et charme à Santorin

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Membre de la chaîne, Small Luxury Hotel of the World, On the Rocks est un hôtel de luxe situé dans les îles des Cyclades grecques, à Santorin. Véritable havre de paix, ce boutique hôtel offre une vue imprenable sur la mer Egée. Ses 8 chambres et 9 suites, sa piscine avec vue sur la mer, son restaurant en plein air en font l'hôtel idéal pour un séjour en amoureux.

L'hôtel On the Rocks s'aggripe aux pentes volcaniques de l'île de Santorin dans les Cyclades grecques. Situé entre Fira et Oia, il offre une vue imprenable sur le cratère marin. L'île fut en effet victime d'une gigantesque éruption en 1 500 avant. J.C. Sa partie centrale s'effondra, laissant la mer s'engouffrer dans son cratère. Depuis, elle forme un arc de cercle composé d'abruptes falaises abritant quelques îlots. A 200 mètres de hauteur, l'hôtel On the Rocks est installé dans le village d'Imérovigli, au centre et au point le plus haut de la Caldeira, grand cratère volcanique qui dessine l'île.

Avec seulement 9 chambres et 8 suites, l'hôtel On the Rocks garantit calme et quiétude. Ses murs blanchis à la chaux et ses terrasses en escalier se fondent dans le paysage des maisons grecs de l'île. L'architecture de l'hôtel répond aux lignes classiques des maisons traditionnelles des Cyclades : des constructions basses passées à la chaux, dont les couches successives arrondissent peu à peu les angles des murs.

Depuis la piscine de l'hôtel, on peut admirer un panorama à couper le souffle sur la Mer et les îlots voisins. Chaque chambre et chacune des suites disposent d'une terrasse privative avec vue sur mer. Un restaurant en plein air, un Spa, un jacuzzi et une salle de massages permettent de profiter de ce havre de paix.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot kmmgx ?