Hôtel Sénégal : Le lamantin Beach

Rédigé par fabien - - 1 commentaire

Le Lamantin Beach n’est pas un hôtel au style européen. Ce 5 étoiles est construit dans un style purement africain où les couleurs et les matériaux concourent à créer une atmosphère raffinée et relaxante. Son principal atout : sa situation en bordure de mer avec un accès direct à une plage au sable d’or, ornée de cocotiers, et à une marina.

Ses 124 chambres, équipées de toutes les commodités, d’une architecture et une décoration traditionnelle, sont entourées de jardins paysagers. Son restaurant Lamantin offre des buffets à thème riches de toutes les saveurs du monde. Sa piscine lagon est bâtie sur 430m et comprend un bassin pour enfants. Son Spa est l’un des premiers ouverts au Sénégal. Pour les amoureux de l’animation, une discothèque se trouve à proximité de l’hôtel.

Afin de rendre le séjour de ses hôtes plus agréable, l’Hôtel le Lamantin Beach offre une variété d’activités : beach volley, pétanque, ping pong, salle de musculation. Pour les sportifs, des parties de planche à voile sont organisées avec la participation de certains organismes. Appréciez également la pêche aux gros au « Le Fishing club », le golf de 18 trous, l’équitation, le quad, et les scooters de mers.

Le Lamantin Beach est situé à 80 km de l’aéroport de Dakar.

1 commentaire

#1  - danet a dit :

bonjour me serait il possible d'amener à bord mon petit chien un bichon maltais

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot poqc ?