Hôtels à Dubaï : petite sélection d'hôtels abordables à Dubaï

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Séjourner dans un hôtel à Dubaï est l’option la plus prisée par les touristes et hommes d’affaires qui visitent cet émirat fascinant.

A côté des établissements hôteliers luxueux et hors de prix de Dubaï qui ciblent une clientèle fortunée, il existe des hôtels abordables qui proposent un excellent rapport qualité/prix.

L’Eureka Hotel est de ceux-là. Cet hôtel pas cher de Dubaï est situé au cœur de la ville, non loin des centres d’affaires et des principales attractions touristiques. L’établissement dispose de 96 chambres offrant un confort très correct. Elles jouissent en outre d’une décoration plaisante et soignée. L’Eureka propose plusieurs services très pratiques à ses clients, notamment des navettes pour l’aéroport international de Dubaï.

Al Jawhara Metro est un autre hôtel de Dubaï proposant un cadre de séjour agréable à un tarif abordable. Les chambres offrent certes un confort « basic », mais sont très propres et bénéficient d’une jolie décoration. La réception d’Al Jawhara Metro est ouverte 24h/24, ce qui permet aux clients de réserver leur chambre à n’importe quelle heure.

Situé à quelques pas du centre des congrès de la ville, l’Ibis World Trade Centre est un établissement également recommandé. Les clients de cet hôtel abordable de Dubaï profitent d’un cadre de séjour confortable ainsi que d’une bonne qualité de service. L’accès à Internet par wifi est par ailleurs disponible dans tout l’établissement sans supplément.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot gabens ?