Hôtels d’Algérie : Le Royal d’Oran

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Oran est l’une des plus grandes villes de l’Algérie. Elle est connue pour son caractère cosmopolite, la douceur de son climat méditerranéen et l’hospitalité de ses habitants. Ses quartiers au style colonial, mélange entre l’art déco et l’architecture arabo-andalouse, sont l’une de ses principales attractions touristiques.

Au niveau de l’infrastructure hôtelière, Oran compte plusieurs établissements de différentes catégories et standings.

L’hôtel Royal d’Oran est l’un des hôtels les plus chics de la ville. Son architecture très inspirée et sa décoration soignée, teintée de raffinement et de luxe, lui confèrent un charme irrésistible.

L’hôtel comprend 112 chambres et suites qui ont la particularité d’être toutes insonorisées et disposent de l’internet haut débit, d’un écran LCD, et d’un lecteur DVD. Autant dire que les clients de l’hôtel sont choyés. Le personnel est attentif et professionnel et veille à leur confort.

Côté gastronomie, le restaurant de l’hôtel propose des menus issus des meilleures cuisines mondialement reconnues

L’hôtel Royal d’Oran met à la disposition de ses clients des salles de réunion climatisées, équipées d’un matériel high-tech avec un service personnalisé.

L’établissement dispose d’un espace dédié aux soins du corps. Les clients peuvent s’y détendre et profiter, entre autres, du sauna, de massages, et du gymnasium.

Le tarif des chambres est d’environ 219 €. L’établissement se classe, de ce fait, dans la catégorie des hôtels d’Algérie les plus onéreux. L’hôtel Royal d’Oran propose, par ailleurs, la réservation en ligne sur son site internet.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ecfr ?