Idée destination : passer ses vacances à Sao Paulo

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Envie de dépaysement, une idée : partir en vacances à Sao Paulo. Plus grande ville du Brésil, elle est également le centre financier et industriel de toute l’Amérique Latine. Cité aux populations multiples, elle accueille chaque année de nombreux visiteurs et de nouveaux habitants.

Pour un voyage réussi, plusieurs agences proposent des formules vol + hôtel, directement sur Internet. Ainsi, il est possible en seulement quelques clics de choisir son vol vers Sao Paulo, mais aussi de réserver son hôtel, à partir d’une sélection d’établissements. Départ est alors programmée, direction l’Amérique du Sud avec près de 12 heures de trajet en avion.

Concernant le logis, l’un des hôtels de Sao Paulo offrant le meilleur rapport qualité-prix est le Novotel São Paulo Center Norte. Situé à proximité du théâtre municipal et du musée d’art sacré, l’établissement offre des prestations de qualité, notamment deux piscines, un sauna, un bain à remous et un centre de fitness.

Pour des vacances à Sao Paulo dans un cadre plus pittoresque, rendez-vous au Maksoud Plazza Hôtel. Cette impressionnante tour bariolée se situe en plein cœur de la ville avec une infrastructure qui n’est pas sans rappeler les grandes surfaces modernes, avec escalators géants, ascenseurs en verre et sculptures contemporaines. Au cœur de cet hôtel reflétant parfaitement toute l’originalité du Brésil, une majestueuse piscine et un espace de remise en forme attendent les touristes.

Assurément, avec les services vol + hôtel pour São Paulo, chacun trouvera le séjour qui lui convient.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot qvqo ?