InterRail en Espagne : quelques infos

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Partir à la découverte du pays hispanique en train, c’est ce que propose la société InterRail avec l’Espagne, mais aussi avec d’autres pays européens, une trentaine au total. Le principe est en effet de pouvoir réserver des billets de trains à tarif moindre vers toutes les destinations proposées.

Une condition est cependant à respecter pour en bénéficier : vivre depuis au moins de six mois dans l’un des pays adhérents à InterRail. Une fois son billet en poche pour un nombre défini de jours, celui-ci est alors valable en libre circulation sur l’ensemble des trains de la zone choisie. Il permet ainsi des vacances en Espagne en allant de ville en ville à un tarif parfaitement abordable.

La première halte à prévoir peut d'ailleurs être la découverte de la capitale. Très active, celle-ci dispose de nombreux musées, sans oublier le palais royal, monument à voir avec une signification toute particulière depuis le retour de la monarchie. Pour des vacances en Espagne côté méditerranée, direction Barcelone et la célèbre Sagrada Familial encore inachevée.

Plus au sud, après un voyage en train dépaysant, le billet InterRail permet alors de se rendre en Andalousie, à Séville, avec son architecture issue de son passé de cité arabe. De belles découvertes donc, par les rails.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot rggxh ?