Itinéraires conseillés en Australie

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L'Australie est un pays immense qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie. Pour profiter au maximum de son séjour, il est conseillé d'y rester le plus longtemps possible et de se préparer un itinéraire à l'avance afin de voir autant de lieux splendides que possible.

Parmi les endroits incontournables de l'Australie, le Queensland est incontestablement une des plus belles régions du pays. C'est là qu'on y trouve la célèbre barrière de corail, considérée par beaucoup comme l'une des merveilles du monde. On peut y faire de la plongée sous marine et découvrir des fonds marins fantastiques. Les voyageurs se promenant dans le Queensland pourront également visiter l'île de Fraser en 4x4 et les îles de Whitsunday en bateau.

S'il y a une ville qu'il ne faut pas manquer de visiter, c'est bien Sydney. Son port est très impressionnant et il faudra passer plusieurs jours pour apprécier pleinement cette ville. On peut, par exemple, aller faire du surf à Byron Bay ou se promener autour du quartier du fameux opéra. Pas très loin de Sydney, les Blues Mountains offrent un cadre à couper le souffle.

Du côté de l'ouest, les touristes pourront se promener à Perth et dans les villages des alentours. De nombreuses plages magnifiques s'y trouvent au nord . Vers Pemberton, ce sont les forêts à perte de vue qui impressionneront les voyageurs.

D'autres régions sont à voir pour ceux qui souhaitent faire un voyage en Australie de plus d'un mois. La Tasmanie et le Victoria sont également magnifiques.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot ppzts ?