Itinéraires possibles lors d'un voyage en Ecosse

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

A la fois merveilleuse et mystérieuse, l'Écosse est un pays qui fascine et qui regorge d'endroits fantastiques à découvrir. Il faudrait y rester des mois entiers pour pouvoir en profiter pleinement. Pour ceux qui ne peuvent y rester que quelques jours, il est conseillé de se faire un itinéraire à l'avance afin de profiter pleinement de son séjour.

Il est bien sûr impossible de faire en voyage en Écosse sans aller faire un tour dans la capitale Édimbourg. Le château et le palace d'Hollyrood sont deux des monuments les plus visités de la ville. De nombreux touristes aiment également se promener le long de Princes Street pour y faire du shopping ou grimper sur Artur's Seat, un volcan éteint qui offre une vue splendide sur toute la ville. Pour les plus pressés, un tour rapide en bus touristique autour des principaux lieux touristiques de la ville est également possible.

Difficile d'imaginer l'Écosse sans ses magnifiques 'Highlands'. Plusieurs bus partent de Glasgow ou d'Édimbourg pour amener les voyageurs vers quelques-uns des endroits les plus beaux d'Écosse. L'île de Skye et le fort Williams sont immanquables, tout comme Inverness et les alentours du lac du Loch Ness. La location d'une voiture est particulièrement recommandé pour profiter des lieux.

Enfin, on peut terminer sa visite de l'Écosse en se rendant à Glasgow, la plus grande ville du pays. C'est l'endroit idéal pour faire les boutiques à la mode et pour visiter quelques musées avant de repartir la tête pleine de souvenirs.

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot hgycdn ?