Kempinski : l'hôtel de luxe à St. Moritz

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Un décor de conte de fées pour un hôtel de luxe. Le Kempinski Grand Hotel des Bains de Saint-Moritz arbore fièrement ses 5 étoiles, et pour cause, luxe et excellence sont les maîtres mots qui régissent le cadre et les services de l'établissement. Idéalement situé dans les superbes paysages de l'Engadine, au cœur de Saint-Moritz, l'hôtel Kempinski de Saint-Moritz brille par une tradition hôtelière haut de gamme affinée par plus d'un siècle d'existence. Le chic prend une autre dimension dans cet hôtel qui propose un service moderne.

L'hôtel Kempinski de Saint-Moritz propose 184 chambres au total. Des chambres et suites qui brillent par l'espace et le luxe. Les suites disposent en outre d'un balcon ou d'une terrasse. L'établissement propose aussi une bonne table concoctée par des chefs qui basent leurs recettes sur le terroir local.

Dans un espace d'environ 2800 m², le spa de l'hôtel abrite, entre autres installations, une piscine intérieure chauffée, un sauna mixte avec sauna bio, sauna finlandais, bain de vapeur, solarium et laconium, ainsi qu'un sauna réservé aux femmes, avec sauna bio, bain de vapeur et salle-grotte aromatique. Une salle de repos dotée de tout le confort est également à votre disposition.

Le prix d'une chambre, selon disponibilité et saison démarrent à environ 166 euros la nuit.

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot lejvij ?