L'Auberge des Vieux Moulins Banaux

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Depuis le Nord de la France, en route vers la Méditerranée ou la région lyonnaise, il est possible de faire étape en Bourgogne. A proximité de l’autoroute A5, entre Sens et Troyes, l'Auberge des Vieux Moulins Banaux vous ouvre ses portes.

L’Auberge des Vieux Moulins Banaux est un ancien moulin à eau du XVIème siècle. Les propriétaires, Sabine et Willem, accueillent les visiteurs dans un cadre magnifique, et proposent un accueil de qualité à un prix raisonnable.

Cette auberge dispose de 15 chambres avec vue sur le parc et son jardin féérique, ou sur la Vanne. Elles sont toutes équipées avec une télévision, un téléphone avec ligne direct, une douche et des toilettes. Toutes sont spacieuses et aménagées avec le goût du charme rustique.

La table des Moulins est le restaurant de l’hôtel. Il dispose d’une superbe terrasse, et est ouvert tous les jours. Le petit déjeuner y est servi chaque matin, sous forme de buffet. Le menu se renouvelle régulièrement, s’adaptant au fil des saisons et des arrivages de produits régionaux. Un menu étape est proposé pour 20 euros.

C’est dans un lieu paisible et chaleureux qu’on fait halte. On savourera les vins locaux, à l’ombre d’un des fruitiers du parc de 5 000 m² de l’Auberge des Vieux Moulins Banaux. Un magasin est également à disposition de chacun. On y découvre les vins de l’Yonne et de la Bourgogne à des prix très compétitifs, ainsi que des produits artisanaux, dont le miel Henry Julien.

Pour une étape, ou pour quelques jours, l’Auberge des Vieux Moulins Banaux saura donc satisfaire les plus exigeants d’entre nous.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot fezezj ?