L'Austria Trend hotel Ananas, à Vienne

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Reconnu sur tous les sites internet traitant des hôtels en Autriche, l’Austria Trend Hôtel Ananas à Vienne a l'un des meilleurs rapport qualité/prix.

Cet hôtel de Vienne 4 étoiles dépend de la chaîne hôtelière Austria Trend Hôtels and Resorts. Il propose 533 chambres de taille tout à fait confortable, comprenant pour une chambre standard : une salle de bain avec baignoire et douche, des WC séparés, télévision par satellite, un téléphone international, un sèche-cheveux et bien sûr le service d’étage.

L’Austria Trend Hôtel Ananas de Vienne est de par sa situation le meilleur pied à terre de Vienne autant pour les particuliers en tourisme que pour les hommes d’affaires. En effet, juste devant l’hôtel, se trouve la station de métro U4 Pilgramgasse, c'est-à-dire que l’hôtel est situé à deux stations de Karlplatz, le centre ville de Vienne. Ceci permet d’être très rapidement sur des lieux essentiels de Vienne, comme le théâtre de l’Opéra, le musée Albertina ou encore la cathédrale Saint Stephan. Tout juste en face de l’hôtel se trouve le Naschmarkt qui est le marché le plus populaire de Vienne.

Dans un style Art nouveau très moderne, cet hôtel affiche des tarifs très compétitifs avec par exemple une chambre double standard à partir de 70 euros, le prix diffère suivant la flexibilité de la réservation et le type de chambre, ce qui met cet hôtel dans la catégorie des hôtels pas chers !

Les hommes d’affaires apprécieront les salles de conférence équipées d’un accès internet haut débit et d’un équipement audiovisuel ainsi que les services secrétariat et traiteur.

Le Zum Moser Restaurant et le Johann Strauss Café Bar complètement le buffet servi pour le petit-déjeuner.

Pour finir, il est important de préciser que l’Austria Trend Hôtel Ananas de Vienne est accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des chambres adaptées et un personnel très réactif à l’écoute des moindres besoins.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot saiz ?