L'hôtel Auberge de la Vieille Tour en Guadeloupe, confortable et luxueux

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L’Auberge de la Vieille Tour est un établissement offrant un cadre de séjour exclusif. Situé non loin de Pointe à Pitre, cet hôtel s’étend sur une superficie de 2,8 ha. Les clients profitent d’une vue magnifique sur la mer depuis l’établissement. La plage de l’hôtel invite, elle, à la détente et à la rêverie, tant elle est calme et paradisiaque.

Et pour ceux et celles qui souhaitent découvrir la flore locale, l’établissement leur réserve un vaste jardin tropical. Un plus qui sera certainement très apprécié par les hôtes aimant le contact avec la nature.

Cet hôtel de la Guadeloupe propose des chambres à la fois confortables et bien équipées. Les clients profitent entre autre du téléphone, de la climatisation, d’un accès à Internet par wifi, ainsi que d’un bureau. Elles sont en outre très bien aménagées, et jouissent d’une décoration raffinée.

Les chambres de l’Auberge de la Vieille Tour sont par ailleurs équipées pour accueillir des personnes handicapées. Leurs salles de bain notamment sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Les clients de l’hôtel ont la possibilité de pratiquer plusieurs activités et loisirs durant leur séjour. Les sports aquatiques comptent parmi les plus pratiqués : kayak, jet-ski, voile…etc.

Ils ont en outre la possibilité durant leur voyage en Guadeloupe de profiter de soins relaxants dans les différents espaces de détente de l’hôtel, notamment de massages pratiqués par des spécialistes.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot kyhmyv ?