L'hôtel bed and breakfast Riverside Palms à Durban

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Dans la catégorie hotel pas cher à Durban, le Bed and Breakfast Durban hotel constitue un plan de logement à la fois abordable et pratique vue sa proximité des principales attractions touristiques de la ville.

Situé à quinze minutes de l’aéroport, l’hôtel Bed and Breakfast de Durban est bâti à proximité des plus belles attractions touristiques de la côte Kwa Zulu Natal. Cet hôtel de Durban propose six chambres spacieuses et bien aménagées dont trois chambres de luxe. Les équipements comprennent la climatisation, l’Internet Wi-Fi, la télévision câblée et un frigo bar. Le service comprend un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger de l’hôtel donnant sur la piscine. Le personnel est souriant et bien accueillant. L’hôtel Bed and Breakfast offre un des meilleurs rapports qualité prix parmi les hôtels de Durban.

Côté tourisme, le Bed and Breakfast hotel est situé à cinq minutes du grand stade de Durban. Les magnifiques plages locales et l’aquarium Ushaka Marine World sont à un peu plus d’un kilomètre de l’hôtel. Le parc Umgeni Bird dédié aux magnifiques espèces d’oiseaux sud-africains est aussi très proche de l’hôtel de Durban. Pour faire du shopping, le Gateway Mall situé à Umhlanga Rocks propose de faire ses courses ou déguster un bon café dans ce grand complexe commercial de Durban.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot lxjmzf ?