L'hôtel Comfort Inn Downtown à Vancouver

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Séjourner au centre de Vancouver, Canada, sans se ruiner est désormais possible avec l’hôtel Comfort Inn DownTown.

Cet hôtel fait partie de la chaîne hôtelière Comfort Inn, garante de la qualité de l’accueil, des lieux et des services proposés. Avec ses 82 chambres et ses 3 étoiles, cet hôtel de Vancouver est confortable avec un très bon rapport qualité prix. Sa situation centrale met les restaurants, clubs, discothèques, magasins, sites touristiques et centre ville actif de Vancouver à quelques minutes.

Accessible à partir de 70 euros par nuit, pour une chambre deux personnes avec un lit king size ou deux lits jumeaux, cet hôtel est une valeur sûre du Canada car il se trouve dans une ville, Vancouver, entourée aux trois quarts d’eau qui est considérée comme la ville au climat du plus clément de tout le Canada. De ce fait, la ville arbore des paysages naturels de toute beauté. Elle est couramment située au cœur de la Colombie Britannique.

Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Petit-déjeuner continental, en chambre ou dans le cadre très agréable de la salle à manger, est servi sous forme de buffet à volonté.

L’hôtel Comfort Inn Down Town de Vancouver met à disposition de ses clients, dans les chambres, une cafetière et une théière avec le nécessaire de café et de thé afin de pouvoir s’autogérer en chambre. Un écran plat diffuse la télévision par satellite. Une connexion internet ADSL et WIFI est disponible gratuitement dans les parties communes et dans les chambres.

Le pub irlandais Le Doolin’s sert les déjeuners et dîners tandis que la cave à vin le Durty Nell’s sert différents vins comme son nom l’indique, mais aussi plusieurs bières.

Situé à 10 minutes de l’aéroport de Vancouver, cet hôtel est construit à quelques minutes du stade BC Place Stadium qui est le premier stade couvert du Canada. De plus se trouvent à proximité Granville Island, le Centre des expositions et des conférences de Vancouver, l’Université British Columbia et Montagne Cypress.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot tnldmz ?