L'hôtel des arts à San Francisco

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L’hôtel des arts de San Francisco explore pour nous de nouveaux concepts d’accueil. Il s’agit ici d’une collaboration entre l’hôtel et des artistes peintres locaux qui utilisent les lieux comme atelier car les murs des chambres été investis par des créations artistiques des plus surprenantes. Ce petit trésor arty est situé dans le quartier français à la croisée de l’Union Square, le quartier financier, et de l’entrée de Chinatown.

La déco y est particulièrement originale, c’est une véritable galerie d’art. Cette collection est soulignée par le design sobre, l’éclairage moderne et les lignes épurées.

Avec des tarifs raisonnables de 60 euros la simple chambre à 115 euros la suite, vous n’y trouverez pas un luxe suprême, mais une étonnante atmosphère de bohème artistique.

A l’hôtel des arts il y en a pour tous les goûts :

Pour les filles la chambre 201 est la plus girly de toutes vous serez plongé dans l’univers des mangas et des nuisettes du monde grâce à un savant mélange de force et de sensibilité. La chambre 504 est tout indiquée pour celles qui seraient tentée par un style sexy et branché tiré de l’univers des plus belles femmes du 21 ème siècle.

Les gentlemen seront séduits par la cow-girl aux cheveux bleus de la chambre 207, véritable invitation à adopter le style du pays. La chambre 506 est elle totalement balisée, elle exerce un incroyable pouvoir attractif où vous pouvez vous perdre tout en essayant de comprendre tous les détails d’une immense fresque.

Entre l’hôtel et la galerie, le voyageur est invité à s’immerger dans le monde très particulier de la folie des artistes.

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot nmjpqh ?