L'Hôtel Ecrin Bleu en Martinique

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L'Ecrin Bleu est un hôtel 2 étoiles situé sur les hauteurs du bourg du Diamant, au Sud-Ouest de l'île de la Martinique, au coeur d'un cadre verdoyant. Les panoramas sur la baie et sur le Rocher du Diamant y sont uniques.

La résidence dispose de 19 studios climatisés, à la décoration exotique et confortable,tous agrémentés d'une terrasse aménagée avec vue sur la mer. Ils sont tous dotés d'une kitchenette avec plaques de cuisson, micro-ondes et vaisselle. La salle de bain est équipée d'une douche, d'un wc et d'un sèche-cheveux. On peut y loger à 4 personnes maximum.

Autour de sa piscine, un large choix d'activités pour adultes et enfants est possible : cours de natation, d'aquagym, bébés nageurs, etc. Sur place, on trouve également un baby-foot, des jeux de société, et chaque jeudi, il y a un cours d'initiation à la plongée sous-marine.

Une salle de plus de 150 m² a également été aménagée afin de faire découvrir à tous plus de 2 000 espèces de coquillages. Et pour les plus jeunes, un petit parc animalier a trouvé sa place au pied de la résidence. On peut s'y balader dans le calme, et profiter du parfum subtil que dégage les fleurs tropicales.

A seulement 5 minutes de marche, on découvre la plage la plus longue de la Martinique (4 kilomètres) : la plage du Diamant. Et si s'y baigner et s'y faire bronzer ne suffit pas, plusieurs activités payantes peuvent être organisées avec la réception de L'Ecrin Bleu. Plongée en mer, journée en catamaran à Sainte Lucie, journée 4x4, jet ski ou encore sortie en bateau à fond de verre, devraient pouvoir satisfaire tous les voyageurs !

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot bvrqc ?