L'hotel Elysée à New York

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

 

En plein centre de Manhattan, l' hôtel Elysée de New-York est un des plus luxueux de la ville malgré des prix très attractifs, notamment en choisissant l'un des nombreux forfaits proposés.

Situation

A quelques pas de Central Park et des boutiques de luxe de la 5e Avenue, à New York, sur East 54th Street, l'Elysée Hotel New York City est un des plus luxueux hôtels de Manhattan. Confortablement et luxueusement aménagé dans un bâtiment typiquement newyorkais qui date de 1920, ce boutique hôtel a été imaginé avec le plus grand soin.

A quatre ou cinq 'blocs' (ou pâtés de maisons) de l'Elysée se trouvent le Radio City Music Hall, la cathédrale Saint-Patrick, les grands magasins Bergdorf Goodman, le Rockefeller Center ou le MoMa (Musée d'Art Moderne). Difficile de faire plus central.

Les quartiers d'Upper East Side ou de SoHo sont à portée avec pas moins de 6 lignes de métro qui s'arrêtent à proximité de l'hôtel Elysée.

Les chambres

Dans ce boutique hôtel tout respire le luxe d'un 5 étoiles, du service aux équipements, en passant par la décoration classique et soignée des chambres et suites.

Sont compris dans le prix des chambres: buffet petit-déjeuner continental, café, thé, jus de fruits, petit gâteaux et fruits frais toute la journée, journaux frais du matin, prosecco, vin, hors-d'oeuvres et fromages de 17 heures à 20 heures pour les Happy Hours, accès haut débit illimité à Internet gratuit, service 24 heures sur 24 et accès au New York Sports Club.

Exemple de tarif, du 1er juillet au 23 août la chambre vous coûtera dès 229$ la nuit. L'hôtel Elysée propose encore des 'packages' et des offres spéciales suivant les saisons, y compris des forfaits à thème dans l'une des luxueuses suites de l'établissement. L'un des thèmes, très romantique, est spécialement étudié pour celui qui désire faire sa demande en mariage lors d'un séjour inoubliable.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot oidd ?