L'hôtel Huntington : du luxe à la sauce californienne

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Qui n'a jamais rêvé d'escapades à San Francisco pour profiter du soleil californien et se prendre au jeu du rêve américain ? Véritable porte du Pacifique, San Francisco a séduit des générations de touristes en épousant tous les goûts. Plaisirs nautiques, découvertes culturelles, "Frisco", ainsi nommée par ses habitants, est une ville emblématique de l'éclectisme et de la tolérance.

Le parc hôtelier de San Francisco offre un large choix d'hôtels accessibles aux divers budgets. L'hôtel Huntington, du haut de la colline Nob Hill offre une vue imprenable sur Huntington Park, la majestueuse cathédrale Grace et les toits de San Francisco. Classé parmi les hôtels de luxe les plus distingués de la ville, le Huntington Hotel est considéré comme l'un des bastions des racines historiques californiennes. Fondé en 1924, l'hôtel a toujours su marier l'élégance et la discrétion au rythme effréné de la grande métropole.

Pourvu de 136 chambres au style moderne et du fameux restaurant le Big 4 qui rappelle fortement les débuts de la ville, l'hôtel Huntington est aussi un musée où l'on peut admirer une impressionnante collection d’objets d'art authentiques et des photographies historiques. Les tarifs de l'établissement démarrent à 165 euros la nuit pour une chambre Deluxe.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot vowfs ?