L'hôtel Kasbah Le Mirage à Marrakech : un hôtel spa luxueux de Marrakech

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Situé sur le fleuve Tensift, cet établissement de Marrakech offre un cadre de séjour typiquement marocain. Sa décoration, qui s'inspire des ryads locaux (maisons traditionnelles marocaines), et son architecture en parfaite harmonie avec l’esprit de la ville, contribuent à créer une ambiance empreinte d’authenticité.

Kasbah Le Mirage fait partie des hôtels de Marrakech qui proposent une vue imprenable sur les monts de l’Atlas. Les clients peuvent rallier le centre ville en quelques minutes. Ils pourront découvrir alors tous les charmes de cette cité mythique, et s’enivrer des odeurs d’épices dans ses souks centenaires.

Le Kasbah de Marrakech dispose de 26 chambres offrant un confort premium. Elles sont en outre joliment décorées. Dans un souci d’authenticité, l’établissement a opté pour des matériaux et des techniques de décoration traditionnels de par leur conception.

Les hôtes de cet hôtel de luxe de Marrakech ont accès à des espaces dédiés à leur bien-être. L’établissement leur propose en effet un centre de remise en forme offrant des massages et des soins du visage, ainsi qu’un hammam traditionnel. L’idéal pour se détendre après une longue journée passée à déambuler dans les ruelles de la ville !

Cet hôtel spa de Marrakech propose de nombreuses activités à ses clients, notamment des randonnées pédestres et du VTT. Ils peuvent aussi profiter de sa piscine extérieure pour faire quelques brasses ou se détendre au soleil, un cocktail rafraîchissant à portée de main.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot kayp ?