L'hôtel Kensi Farah à Marrakech

Rédigé par fabien - -

Surnommé la perle du Sud, Marrakech est une ville magnifique qui attire des milliers de touristes chaque année. Pour profiter au mieux de son séjour dans cette ville du Maroc, il est conseillé de loger dans un hôtel de luxe comme l'hôtel Kenzi Farah.

Idéalement situé, cet établissement de qualité se trouve en plein coeur du quartier de l'Hivernage dans la nouvelle ville. Ce quartier, l'un des plus riches de Marrakech, est magnifique et réputé pour ses nombreux jardins somptueux. À quelques minutes de la place Jamaâ El Fna, près de la Koutoubia, les touristes peuvent accéder facilement aux principaux quartiers touristiques de la ville.

L'hôtel Kenzi Farah dispose d'installations de luxe qui feront le bonheur de la clientèle. On peut en effet profiter de la piscine intérieure, du sauna, du hammam ou du centre de remise en forme. Un centre de beauté et un salon de coiffure sont également à disposition, ainsi que trois restaurants où l'on peut déguster de la cuisine italienne, marocaine ou internationale. Le soir, c'est le piano bar qui accueillera les clients autour de concerts animés.

Les chambres de cet hôtel de luxe sont simples et propres. Elles ont accès à Internet et sont dotées d'une télévision par satellite et d'un mini-réfrigérateur. Elles sont climatisées et possèdent une salle de bain privative.

L'hôtel Kenzi Farah est donc un hôtel à conseiller à tous ceux qui veulent passer un séjour inoubliable à Marrakech.

Les commentaires sont fermés.