L'hôtel Lô Bleu en Guadeloupe: Un hôtel de charme

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L'hôtel Lô Bleu en Guadeloupe est toujours situé en bordure de plage, face à la baie des Saintes, à Terre-de-Haut aux Saintes. Ceux qui s'y sont invités se réjouissent trop du changement que le Cocoplaya a connu. Il faut applaudir Maxime Naffah et Sophie pour avoir ajouté à cet hôtel de charme tout ce dont il avait besoin: une touche contemporaine et une décoration exotique. Bien joué les tabourets de plastique orange et les vases lumineux en face du Lô Bleu. L'intérieur du Lô Bleu n'est pas en reste. Le hall d’entrée et la terrasse se sont fait encore plus accueillants.

Lô Bleu dispose de dix chambres climatisées, aménagées pour une à quatre personnes et comprenant deux chambres familiales, toutes équipées d'une TV satellite, un téléphone direct, une salle d'eau avec WC et d'un balcon. A la décoration raffinée des pièces se conjugue confort et convivialité. Optez pour la chambre marine, saintoise, provençale, asiatique, africaine ou romantique. Les chambres au Lô Bleu de la Guadeloupe, c'est toute un art de vivre.

Choisissez entre une formule pension complète ou demi-pension. Dans les deux cas, vous ne manquerez pas de savourer les gâteries que Lô Bleu se fait un plaisir de concocter pour vous. Aussi, laissez vous bercer au rythme des vagues tout en dégustant les apéritifs du Lô Bleu.

Outre l'accès facile aux plaisir de la mer que Lô Bleu vous offre, rendez vous en un rien de temps aux principaux commerces de Terre-de-haut grâce à la proximité de l'hôtel du village.

Au Lô Bleu en Guadeloupe, ramenez votre animal de compagnie, aucun souci, les tarifs seront les mêmes: de 60 € à 120 €, petit-déjeuner compris.

Lô Bleu Hôtel:

Téléphone: 05 90 92 40 00 - 06 90 63 80 36

Email: [email protected]

Site Internet: www.lobleuhotel.com

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot rssf ?