L'hôtel Lola House à Buenos Aires

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Préparer un voyage à Buenos Aires est souvent synonyme de longues listes d’hôtels plus charmants les uns que les autres. Apportons quelques précisions sur l’hôtel Lola House à Buenos Aires qui mérite réellement de s’y attarder.

L’hôtel Lola House est installé dans une maison du XIXème siècle rénovée et restaurée avec le plus grand soin, dans le but de respecter les précisions architecturales du cadre originel. La décoration est très féminine avec tout ce que cela englobe de volupté, de douceur, de délicatesse, faisant de cet hôtel de Buenos Aires un havre de bien-être. Une terrasse est à disposition des locataires, idylliquement située au cœur d'une cour aux mille parfums. Une salle de lecture vient accentuer l’aspect tranquille des lieux et une salle de petits déjeuners complète le tout.

Les avis des voyageurs s’accordent sur le fait que l’accueil est hors normes, tant les deux propriétaires s’appliquent à satisfaire les moindres demandes et conseillent toujours avec un large sourire convivial. Elles servent dès le petit matin des petits déjeuners extrêmement copieux, variés et originaux permettant aux plus intrépides de démarrer une journée de découvertes.

Découvertes facilement accessibles grâce à l’emplacement de cet hôtel de Buenos Aires. En effet il se situe dans la partie résidentielle du quartier traditionnel de Boedo qui est célèbre pour son histoire liée de très près au Tango. Les arrêts de bus et la station de métro mettent le centre ville de Buenos Aires à moins de dix minutes de trajet et on se trouve alors à deux pas de merveilles telles que l’Obélisque, la Rue San Juan ou le quartier de la Boca.

Les 11 chambres de l’hôtel Lola House sont spacieuses et toutes différentes, avec leur ambiance et leur volupté uniques à chacune. Le mobilier de luxe et la salle de bain privative complètent un décor déjà très confortable. Climatisation, télévision par satellite ou câble, service en chambre 24 heures sur 24, blanchisserie, guichets voyages et coffre fort ajoutent encore à la sensation de sérénité dégagée par les lieux.

Bien sûr le formulaire de réservation sécurisé en ligne est disponible sur de nombreux sites et les tarifs ne sont pas excessifs puisque les premières chambres sont disponibles à partir de 70 euros environ.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot lpwbb ?