L'hôtel Médicis, à proximité de l'autoroute A7

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Situé à proximité de l’autoroute A7, dans la vallée du Rhône, l’hôtel autoroute Le Médicis propose un cadre de séjour agréable à ses clients. Qu’ils soient des automobilistes en quête d’un hôtel pour passer la nuit ou des touristes qui désirent découvrir la région, cet établissement saura les séduire par ses prestations variées et son confort très correct.

L’hôtel Le Médicis jouit d’un emplacement idéal, entre Lyon et Valence. Ses hôtes ont ainsi la possibilité de découvrir les principales curiosités touristiques de cette région pittoresque, notamment le Château de Roussillon, et les grottes de l’Ardèche qui abritent des peintures rupestres d’une beauté époustouflante. Un petit plus que les hôtels de Valence ne sont pas en mesure d’offrir.

Contrairement à la plupart des hôtels de Lyon, Le Médicis dispose d’une terrasse verdoyante propice à la relaxation et à la détente. Cet atout majeur permet aux hôtes de profiter de leurs repas dans un cadre idyllique, surtout en printemps ou en été.

Les chambres de cet hôtel autoroute sont joliment décorées. Elles proposent une panoplie d’équipements très pratiques. Les clients profitent entre autres de la télévision, du téléphone, ainsi que de la connexion Internet. Les animaux de compagnie sont par ailleurs admis au sein de l’établissement.

Au niveau de la restauration, Le Médicis propose un choix varié de plats, de salades, et de desserts qui peuvent être servis dans les chambres.

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot hzqudr ?